Loading the player...

Inquiets face à l'obligation vaccinale, les pompiers en appellent à leurs syndicats

  • Face à la pression subie par les sapeurs pompiers face à l'obligation vaccinale, la Fédération Autonome SPP-PATS a rencontré les représentants de l' Etat Major des Sapeurs Pompiers des Bouches du Rhône dans les locaux du SDIS 13 le 25 Août 2021.
    A cette occasion, les représentants de la 1ère force syndicale des SDIS de France a pu faire part des inquiétudes qui règnent dans le rang des soldats du feu, ainsi que des inégalités de traitement qu'ils subissent face à d'autres professions.
    La Fédération Autonome met en avant le nombre de sapeurs qui seront sanctionnés prochainement vis à vis de leur refus de se faire injecter le produit que les autorités gouvernementales et sanitaires appellent abusivement "vaccin". Il en découlerai une accentuation du manque de personnel au sein des casernes, et ainsi un grave défaut de services de secours pour la population. Une situation indigne pour un état comme la France, et une grande frustration dans les effectifs de secours de ne plus pouvoir effectuer leur mission dans de bonnes conditions.
    Tout comme les soignants, à la date du 15 septembre, les services de secours se verront privés de personnels qui ne se conforment pas, préférant perdre leur emploi. Il ne s'agit plus simplement de l'injonction à l'injection, mais bien d'une question de principe et de reconnaissance.
    Eric Morin
    Pour RSI Média

    Category : Pompiers

    #inquiets#face#agrave#039#obligation#vaccinale#les#pompiers#en#appellent#leurs#syndicats

    0 Comments and 0 replies
Ce site utilise des cookies pour vous faciliter vos visites futures
Privacy policyAccept and close
arrow_drop_up